picto_3
Évènement passé

Détails de l’événement

Avec plus de 15 ans d’expérience professionnelle dans le conseil, Nathalie Rozborski est aujourd’hui directrice générale déléguée de Nelly Rodi. Agence spécialiste de la prospective, c’est un cabinet de conseil en stratégie expert dans le secteur des industries créatives. Elle accompagne les marques dans leur recherche de nouvelles inspirations, la compréhension de l’évolution des comportements de consommation, le lancement d’une collection au plus proche des clients et dans leur stratégie commerciale.  

Depuis le 8 mars 2018, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, elle préside EllesinLouvre, association fondée et pensée pour les femmes actives du 1er arrondissement. Regrouper des familles et des femmes autour du partage de la culture et du sport pour s’inspirer et s’épanouir en toute bienveillance et confiance, telles sont les valeurs d’EllesinLouvre 

L’épanouissement complet des femmes et la recherche du bonheur féminin, Nathalie Rozborski en fait son combat. Avec son guide pratique « Je veux tout » (Ed. Marabout 2021), elle propose des clés réalistes à toutes les femmes qui cherchent un quotidien optimisé et heureux. Elle s’adresse à une génération en quête d’équilibre et de bien-être global et assure que « réussir sa vie, s’épanouir, arriver à tout concilier sans rien sacrifier, c’est possible ! »  

Lors de ce UP Café, Mouvement UP part à la rencontre d’une femme inspirante qui souhaite déconstruire les imaginaires de la réussite et de l’ambition en apportant des pistes concrètes pour trouver la vraie liberté et partir à la conquête de soi.   

RÉÉCOUTER LA CONFÉRENCE

Intervenant.e.s
Nathalie Rozborski Directrice générale déléguée Nelly Rodi

Ce qui pourrait vous intéresser