picto_5

Détails de l’événement

Depuis quelques mois maintenant, le gouvernement préconise la généralisation du télétravail. Entre isolement, stress et fatigue, le moral en prend un coup. Selon l’enquête d’OpinionWay d’octobre 2020, 58 % des salariés n’effectuant que du télétravail se déclarent en détresse psychologiqueHyper-exposition aux écrans, rythme et sommeil perturbés, douleurs corporelles, fatigue, perte de lien social ou encore incertitudesle télétravail épuise et démotive fortement 

Comment préserver sa santé et sa motivation au service de son projet ?  Pourquoi les notions d’écologie intérieure et de “care” sont devenues si cruciales ? 

Conseils, réflexes à adopter, exercices pratiques : pour ce temps d’inspiration UP Factory, Alice Vivian nous éclairera sur les solutions pour maîtriser son stress et son énergie et garder le cap à toute épreuve.  

Notre invitée

Conférencière et consultante en innovation sociale et mieux-être en entreprise, Alice Vivian pratique aussi la yoga-thérapie, la pleine conscience ainsi que la CNV (communication non violente). Passionnée de neurosciences appliquées à l’activation des talents, elle mêle ces disciplines afin d’imaginer de nouvelles formes de pédagogie basées sur une approche « tête, cœur et corps ». En 2018, elle fonde  MOJOM pour apporter des outils d’empowerement et de bien-être pour accompagner le changement. 

Le rendez vous

En direct à 9h :

 

UP FACTORY

UP Factory, c’est le programme de pré-incubation qui détecte les nouveaux talents, impulsé par MOUVEMENT UP et Accenture, en partenariat avec le GROUPE SOS Pulse. Plus d’informations sur le programme. 

Inscrivez-vous à l’événement

Organisé avec :
Groupe sos pulse logo
Intervenant.e.s
Alice Vivian Conférencière et formatrice en gestion du stress, bien-être au travail et activation des talents