picto_3

Détails de l’événement

Quand l’aventure entrepreneuriale nous attire, plusieurs questions se posent rapidement, dont celle du financement. Si l’un des enjeux majeurs est quand même bien de générer des revenus pour que l’entreprise soit viable dans le temps, il n’est pas évident pour tout le monde d’en avoir les ressources au commencement.  Si vous aussi, vous souhaitez vous mettre à votre compte et lancer votre propre affaire mais ressentez que le manque d’apport financier est un réel frein, cet événement répondra à toutes vos interrogations.  

Vous avez une idée d’entreprise pour changer le monde mais pas de capital pour la financer ? Pas de panique, des solutions existent pour vous permettre de vous lancer.  

Pour ce nouveau rendez-vous UP Factory, nous recevons Romain BonvalletCet ancien banquier a pris part dans plusieurs projets entrepreneuriaux. Il reviendra sur son parcours et nous livrera de précieux conseils pour lancer son entreprise sans argent.  

LE RENDEZ-VOUS 

Le vendredi 4 décembre à partir de 9h00  

NOS INVITÉS

Romain Bonvallet est directeur général d’Upcover, un service qui propose des technologies de distribution et de gestion digitales de produits d’assurance.  

Emmanuelle Paillat dirige l’ensemble des opérations chez BlueBees et conçoit les objectifs financiers. Sa vie professionnelle l’a amenée à évoluer de l’analyse financière à l’analyse environnementale des organisations : contrôleuse de gestion, responsable de la comptabilité environnementale chez Nature & Découvertes, puis consultante manager chez Carbone 4.

UP FACTORY 

UP Factory, c’est le programme de pré-incubation qui détecte les nouveaux talents, impulsé par MOUVEMENT UP et Accenture, en collaboration avec le GROUPE SOS Pulse. En savoir plus sur le programme. 

Inscrivez-vous à l’événement

Organisé avec :
Intervenant.e.s
Romain Bonvallet Directeur Général - Upcover
Emmanuelle Paillat Directrice - Blue Bees