picto_3
Évènement passé

Détails de l’événement

Se tourner vers l’avenir, favoriser l’émergence d’une nouvelle génération d’entrepreneurs sociaux et leur donner les outils pour réussir : telle est la vocation des UP Conferences Dreamstorming, co-organisées par le GROUPE SOS et Accenture. En 9 éditions, 36 jeunes pousses de l’entrepreneuriat social ont pu bénéficier des conseils avisés d’experts pluridisciplinaires et surmonter ainsi les dernières difficultés qui s’opposaient au déploiement de leurs projets.

 

Retrouvez les 4 jeunes pousses sélectionnées pour la 10ème édition du Dreamstorming

  • Cultur’line : « Forme les personnes isolées, en situation de handicap aux bienfaits de l’art, professionnalise les sites ouverts au public et assure un outil de programmation et de billetterie simplifié et adapté. » (Alexandra Blanc-Leleu)
  • FullMobs : « La première plateforme collaborative de mobilisation citoyenne pour des actions solidaires, ponctuelles et massives. » (Roxane Julien et Severine Pelleray)
  • Share Voisins : « Plateforme de partage d’objets de manière gratuite et hyperlocale entre voisins, favorisant l’emprunt plutôt que l’achat » (Laëtitia Grossemy)
  • We Do Good : « Plateforme d’investissement participatif à impact positif » (Jean-David Bar)
Intervenant.e.s
Alexandra blanc leleu Co-fondatrice Culturine
Roxane Julien Fullmobs
Jean-david bar WEDOGOOD
Leatitia grossemy
Vincent boyet Managing Director – Accenture
Sérerine lecomte Fondatrice - Heidi
Frédérique malefant Déléguée générale - BeeoTop
Christelle mesle-genin Fondatrice - JobIRL
Sponsors :