Article

Un jeu de cartes pour apprendre le yoga

Vous ne connaissez rien au yoga et vous n'osez pas vous lancer ? Pas de panique, le jeu de carte YogAsana, premier jeu de cartes de yoga illustré et détaillé, vous propose de vous accompagner dans les débuts de votre pratique.
Par Sandra Coutoux
Position de yoga
picto_1 Crédit : Avrielle Suleiman / Unsplash

75 postures détaillées, des cartes séquences pour soulager les maux de dos ou les problèmes digestifs, des enchainements pour réveiller le corps te l’esprit. Voilà de quoi est composé ce jeu de cartes qui peut être utilisé par les débutants comme par les enseignants de yoga. Une idée cadeau qui peut vous être livrée avant Noël, si vous contribuez aux 250 exemplaires en pré-commande via la plateforme kisskissbankbank.

Pour découvrir plus en détails ce projet lancé par Roxanne, entrepeneure, illustratrice et professeure de yoga, c’est par ici.

Ce qui pourrait vous intéresser

3 applications pour se mettre à la méditation Article -
Par Louise Pluyaud

3 applications pour se mettre à la méditation

Et si le smartphone nous apprenait à déconnecter ? Souvent considéré comme source de nervosité, il peut être utilisé autrement. Des applications mobiles vous proposent de décrocher en vous accompagnant sur la voie de la méditation. Voici notre sélection.

Solidarité
5 idées détox pour une rentrée zen Article -
Par Sandra Coutoux

5 idées détox pour une rentrée zen

Les bienfaits des vacances vous semblent déjà loin ? Voici quelques pistes pour alléger votre corps et votre esprit pour une rentrée sereine.

Écologie
L'écologie personnelle : pourquoi prendre soin de soi est bon pour la planète Article -
Par Sandra Coutoux

L'écologie personnelle : pourquoi prendre soin de soi est bon pour la planète

IDEES- Burn-out, dépression, mal-être, éco-anxiété ne sont-ils pas les symptômes d'une société à bout de souffle ? Pour Caroline Durand, kinésiologue, prendre soin de son bien-être physique et mental est essentiel pour bien prendre soin de l'environnement.

Écologie