News

MOUVEMENT UP soutient la #Scenefrançaise

Mouvement Up ouvre son média et s’associe à l’initiative #SceneFrançaise lancé le jeudi 7 mai par La Sacem et contribue à ce grand mouvement de mobilisation et de solidarité.
Par La rédaction

Mouvement Up ouvre son média et s’associe à l’initiative #SceneFrançaise lancé le jeudi 7 mai par La Sacem et contribue à ce grand mouvement de mobilisation et de solidarité.

 

Fort de son répertoire musical, le MOUVEMENT UP #LiveRadio en DAB+ à Paris et sur www.mouvement-up.fr/live-radio, programme et diffuse, depuis sa création, de 6h à 23h, plus de 60% de titres « fabriquées en France », pas simplement la chanson française ou la musique en langue française dont le quota en radio est fixé à 40%, mais les productions crées dans notre pays, tout style confondu.

 

Avec la continuité de plusieurs programmes sur l’antenne et en podcasts tel que L’Apéro Culture, Listen!, Shuffle, Stoa, Tsugi « Place des fêtes »… de nouveaux horaires de programmation musical viennent renforcer l’antenne du #liveradio :

 

Du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 20h à 22h et les samedi et dimanche de 9h à midi, ce sont plus de 25 heures de programmes musicaux spécifiques francophones qui s’ajoutent dans la programmation du #Liveradio et qui mettent en avant les acteurs de cette #scenefrancaise avec les toutes dernières nouveautés des découvertes et toute l’émergence de nouveaux talents, dans sa formidable diversité sans oublier les titres qui font partie du patrimoine musical Français.

 

Plus que jamais, le Mouvement UP s’associe avec enthousiasme à l’initiative de l’ensemble de la filière musicale et apporte son soutient aux artistes, créateurs et leur entourage professionnel qui font vivre la scène française.

 

Les podcasts de émissions dédiées ainsi que la programmation musicale du Mouvement UP enrichies toutes les semaines sont disponibles gratuitement sur toutes les plateformes de streaming et sur www.mouvement-up.fr