Communiqué

Le salon éthique et bio, Vivre Autrement 2020

COMMUNIQUÉ - Le salon Vivre Autrement est reporté du 29 mai au 1er juin prochain au Parc Floral de Paris. Devenu le véritable rendez-vous de référence pour les consom’acteurs, le salon accueillera 430 exposants venus de toute la france durant 4 jours. Les 38 000 visiteurs attendus pourront ainsi découvrir de nombreux produits à tendance « green » mettant à l’honneur le « vivre mieux », en passant par l’alimentation, la mode éthique, l’habitat écologique, l’éco-tourisme ou encore le do it yourself. Prêts à adopter de nouveaux éco-réflexes ?
Par La rédaction
picto_1 Salon Vivre Autrement

Plus que jamais dans l’air du temps, le salon Vivre Autrement est l’évènement incontournable pour celles et ceux qui souhaitent adopter un mode de vie plus écologique et plus responsable, en faisant des choix différents et solidaires.

Pour ce faire, les visiteurs pourront évoluer au sein de différents univers :

  • Se nourrir autrement, grâce à des alternatives alimentaires comme le bio et vegan
  • Se faire du bien autrement, avec des cosmétiques bio, soins de saisons et conseils pour réveiller son corps
  • S’habiller autrement, grâce au tourisme durable et solidaire
  • Penser autrement, en allant à la rencontre d’associations de défense de l’environnement
  • Habiter autrement, avec plein d’astuces écolo pour la maison

Pendant 4 jours, ces thématiques seront également illustrées et approfondies grâce à un large programme d’animations rythmé par divers ateliers et conférences : ateliers en extérieur pour profiter du calme et de l’apaisement du Parc Floral, ateliers culinaires pour mettre la main à la pâte, ateliers bien-être pour profiter d’un moment de relaxation… Tout sera à portée de main pour apprendre ou réapprendre les bons gestes.

Retrouvez le programme complet des conférences et ateliers ici

Pour plus d’information rendez-vous sur le site du salon www.salon-vivreautrement.com

Salon Vivre Autrement