fbpx
Podcast

Emmanuelle Duez : « transparence, confiance et reconnaissance sont les qualités du manager de demain »

Pour ce podcast UP Factory, Emmanuelle Duez, fondatrice de The Boson Project, nous donne de précieux conseils sur l'appréhension du management d'aujourd'hui et de demain.
Par La rédaction

Entrepreneur du changement, vous n’avez pas tous les outils pour manager vos équipes et vous vous sentez seul face à cette responsabilité ? Vous souhaitez comprendre les mécanismes de réussite ? Venez faire le plein de conseils pour devenir un vrai bon manager de demain.

Notre invitée

Emmanuelle Duez est une entrepreneuse chevronnée. Elle a fondé, en 2012, The Boson Project, une société de conseil en excellence humaine, et y a depuis multiplié les initiatives.

Cette aventure entrepreneuriale, elle l’a vu grandir, d’une alliance de deux jeunes femmes pleines bagout à une équipe solide d’une vingtaine de collaborateurs issus de formations et d’univers différents. Et ce sans compter le large écosystème de penseurs et faiseurs qui gravitent autour du projet. Cette boîte, elle l’a accompagnée avec ses tripes, faisant évoluer la gouvernance au gré des enjeux stratégiques et surtout en se faisant le gardien d’un état d’esprit et d’une éthique sur lesquels elle n’a voulu faire aucune concession. Chez Emmanuelle, l’entrepreneuriat est au service de ses convictions, pas l’inverse.

UP FACTORY

UP Factory, c’est le programme de pré-incubation qui détecte les nouveaux talents impulsé par MOUVEMENT UP et Accenture, en collaboration avec le GROUPE SOS Pulse.

Découvrez l’ensemble de la conférence en vidéo et en podcast

Entrepreneurs, managez vos équipes sans pression - Entretien avec Emmanuelle Duez